jeudi 6 octobre 2011

Para ajudar no jardim - To help in the garden - Pour aider dans le jardin

Estas são as novas ferramentas para dar uma ajuda no jardim. A moto-serra foi uma prenda do Pai quando esteve cá, deu uma ajuda preciosa podar a grande árvore que esta na parte de trás do jardim, e cortar toda a madeira que podemos aproveitar. O cortador de relva foi comprado usado por 80€, e no anuncio a pessoa que o vendeu dizia que não trabalhava. O motor começou a trabalhar quando o senhor me quis mostrar que  que tinha dificuldade a liga-lo, desde então pega sempre a primeira... (sorte a minha). O destruidor de ramos foi comprado por mim para terminar a limpeza do jardim, pois ficaram muitos ramos após a passagem da família.

These are the new tools to help in a garden. The chainsaw was a gift from Father when he was here, gave valuable help to prune the large tree that is in the back of the garden, and cut all the wood we can leverage. The mower was bought used for 80 , and the announce said it did not work. The engine started to work when the seller want me to show that it was difficult to turn it on, since then always starts at the first kick... (Lucky me). The destroyer of branches was bought for me to finish cleaning the garden.


 Ce sont les nouveaux outils pour aider dans un jardin. La tronçonneuse est un cadeau de mon Père quand il était ici, a donné une aide précieuse pour élaguer le grand arbre qui se trouve dans le fond du jardin, et couper tout le bois que nous pouvons tirer parti. La tondeuse a été acheté d'occasion pour 80 €, et la personne qui a annoncer disait qu'il n'a pas fonctionné. Le moteur a commencé à travailler quand lui voulez me montrer qu'il était difficile de le mettre en marche, depuis démarre toujours au quart de tour ... (j'ai eu de la chance). Le broyeur a végétaux a été acheté pour moi pour terminer le nettoyage du jardin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire